• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LUCIE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

LUCIE

Guest
Bonjour gens du forum !

Pouriez vous m'aider avec mon p'ti fichier joint zipé ?
Tout est dis à meme ce dernier.

Un gros merci pour votre aide.

Lucie

Pièces jointes

Merci Galland pour ta première aide !!!

En faite je vais avoir dans mon document une colonne tout au début, ou je vais devoir inscrire des désignations d'article.
Pour éviter de les noter au clavier je voudrais que cela se fasse automatiquement lorsque je cliquerai sur une de ces cellules !

Pour ce faire, à l'extrème droite de mon document se trouve une plage de colonne (mon tableau jaune) avec toutes mes désignations que j'aurais noter au préalable, une plage de choix quoi !

Donc, ce que je veux, c'est qu'en cliquant dans une de mes colonne au début de mon document, cela m'emmene sur ma plage de choix et qu'en cliquant sur un nom de fournisseur, cela me l'incrémente automatiquement dans ma cellule de départ, tout en me rammenant phisiquelment à cette dernière.

Voila.

Merci à toi

Lucie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bloccage Excel
Réponses
1
Affichages
329
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date
Réponses
5
Affichages