Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
comment récupérer les barres d'outils perso d'Excel 2003 vers 2007 ?
ou comment les recréer ? Je n'ai même pas trouvé la façon d'en faire une!!
si quelqu'un a une bonne idée ...
Tu es certaine que c'est dans le ruban que tu as copié tes boutons personnalisés
ce ne serait pas plutot dans la barre d'outils d'accés rapide ?
si c'est cela il faut aller dans les options excel (bouton office et bouton options excel)
ensuite à gauche cliquer sur personnaliser maintenant à droite tu as la possibilité de personnaliser ta barre soit pour tous les documents soit pour le document actif
Je viens à l'instant de découvrir les derniers messages du forum car je n'ai pas été prévenue par mail contrairement à ce que j'avais spécifié (ce que je ne comprends pas...)
Pour en revenir à la barre d'outils d'accès rapide, il est justement impossible d'y intégrer des boutons créés dans des versions antérieures d'Office (du moins je n'y suis jamais parvenue et il me semblait l'avoir lu à l'époque d'ailleurs...) et c'est pour cela que j'étais passée par l'onglet Compléments (comme je l'avais lu également mais impossible de retrouver la manip à effectuer).
Si un internaute a une idée à ce sujet, je suis toujours fortement intéressée.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD