Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Barre de recherche (VBA)

Interlab-15

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier qui est un sommaire avec l'emplacement des documents réel. Il me faudrait une recherche pour que je puisse transmettre le documents à toute une équipe sans qu'il puisse modifier le fichier. (Case protégé)
Voici les demandes :

1- Je voudrais faire une recherche via cette barre de recherche dans la colonne E toute entière. (active des que l'on met une lettre ou un chiffre comme déjà existante)
2- Que les résultats soit mis dans la listBox déja présente et fonctionnelle
3- Que cette listbox soit active : que si l'on clique sur le résultat que ca nous emmène dans le tableau
4- J'aimerai que toute la ligne soit en surbrillance : donc de E à F
5- Dans le cas ou c'est possible de mettre les résultats dans la listBox avec le résultat E mais dans le prolongement j'aimerai qu'apparaissent F,G,H,I,J à la suite. (en gros pas besoin de toujours cliquer pour voir le chemin ou se trouve le fichier)
6- protégé le fichier contre les modifications sauf par ceux et celles qui auront le mdp.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous aller m'apporter.

Codialement
 

Pièces jointes

  • champ_recherche2.xlsm
    99.6 KB · Affichages: 13

Interlab-15

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup,

Je ne parviens pas à protéger le fichier sans que le VBA ne bug... Il demande toujours un débogage. Je sauvegarderai un fichier propre sur ma base et je distribuerai une copie.

Merci encore.

Bonne journée
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…