Bare d'outils perso emplacement

  • Initiateur de la discussion @Christophe@
  • Date de début
@

@Christophe@

Guest
Bonjour forum

Une petite question assez simple, mais je trouve pas, une barre d'outils perso, excel la stock ou sur le disque dur???

Quelqu'un peux me dire, je suis sur winxp pro et officexp pro

Merci

@Christophe@
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, Christophe

Si je ne dis pas de "conn...." dans le fichier excel.xlb, tu peux aussi la placer dans un fichier, Quand tu cliques sur le menu Outils/Personnaliser, tu obtiens une boîte de dialogue, il y a un bouton qui s'appelle "Attacher...", clique dessus, et choisi les barres perso, que tu veux placer dans ce fichier.

Il ne reste plus qu'à l'afficher à l'ouverture du fichier.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.

Bonne journée

@+Jean-Marie
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour,

Merci Jean-Marie

Je vais essayé tous cela, en faite j'ai crée une bare d'outils sur ma collection, et j'ai constaté qu'elle n'apparait pas sur une autre connexion

Comme j'ai un accompte admin, je me disais que je pouvais lui ajouté, mais je sais n'y ou il la stock, ni sous quelle nom, mais je vais essayé ce que tu me propose

Merci

@Christophe@
 
@

@+Thierry

Guest
Salut @Xtof@, Jean Marie, le Forum du Dimanche Matin (!) 22 personnes déjà !! lol


Donc Excel.XLB est bien le fichier de stockage des barres d'outils d'Excel (et d'autres trucs apparemment)

Il s'est avéré par contre que depuis XP, il ne se nomme plus "Excel".xlb mais plutôt "NomDuUserLoged".xlb.... et son emplacement aussi semble être un peu différent selon les config...

De toute manière faire une recherche *.xlb sur tout C:\ et tu trouveras bien quelque chose... !!

Bon Dimanche @ Vous Deux et aux 19 autres !!!

@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
652
  • Résolu(e)
Microsoft 365 tranche
Réponses
3
Affichages
332

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz