Avis,aide et critique sur mon application de gestion des habilitations

Kankrela

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur, je suis en stage en ce moment. Mon tuteur m'a, entre autre, demandé de faciliter la gestion des habilitations, je me suis alors lancé dans une base de données sous excel et visual basic avec l'aide de certain d'entre vous sur ce forum.
Je vous joins mon fichier, il n'est pas très développé, je pense que j'ai été trop ambitieux.

- L'onglet "Gestion du personnel" est fini.
-Sur l'onglet "recherche" je dois encore réussir à filtrer par habilitation (j'avais réussi avec non-habilité, j'ai fais de la même façon pour les autres et maintenant ça ne marche plus !), j'ai réussi à appeler les caractéristiques de chacun lorsque l'on met le nom mais du coup je ne peux plus filtrer par fonction ou service donc je vais probablement revenir à un filtre basique
-J'ai commencé l'onglet "Gestion des documents" je suis en train de travailler sur le fait d'attribuer à un service ou une fonction un doc
-Je finirai par l'onglet "gestions des habilitations", je pense utiliser la fonction Datedif() qui calcul le nombre de jours entre 2 dates

La plupart de ceux qui ont vu ce doc m'ont dit que j'avais bcp de boulot devant moi et d'autres m'ont dit que ce serai plus simple sous Access (mais je ne l'ai jamais utilisé...).

Je suis ouvert à tout avis, aides et/ou critiques. Par contre SVP si vous faites des modifs dans le code ajouter des 'commentaires pour que je puisse comporendre et apprendre

Merci

Free - Envoyez vos documents


PS: normalement je n'ai pas le droit de diffuser ce document en dehors de mon entreprise, alors aujourd'hui tout le monde s'appelle Martin....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 324
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50