XL 2019 AVERTISSEMENT DE SECURITE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bebzinda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bebzinda

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous! Comment vous allez?
J'ai un classeur contenant plusieurs macro et code VBA. Lorsque je transfert le fichier sur un autre ordinateur, à l'ouverture on me demande " d'activer le contenu". Maintenant mon désir est de pouvoir l'activer automatiquement si possible.

Bonjour,
Dans les options d'excel, :
Fichier -> Options -> Centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres du centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres des macros ....
Attention cependant, comme il est écrit, le fait d'activer sans notification est potentiellement dangereux

1624542234011.png

Si toutefois c'est bien ce que tu cherchais
@+ Lolote83

Pièces jointes

• 1624541964243.png
    1624541964243.png
    66.9 KB · Affichages: 32
Bonjour,
Dans les options d'excel, :
Fichier -> Options -> Centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres du centre de gestion de la confidentialité -> Paramètres des macros ....
Attention cependant, comme il est écrit, le fait d'activer sans notification est potentiellement dangereux

Regarde la pièce jointe 1109287

Si toutefois c'est bien ce que tu cherchais
@+ Lolote83
Slt merci pour ton apport! Mais je voulais que cela ce réalise sur la machine de l'utilisateur du fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
594
Retour