Cher expert,
Comme je l'ai dit la macro marche très bien. J'ai copié vos 2 tableaux dans mon propre fichier excel, introduit mes valeurs dans le tableau données et la macro a entré aléatoirement les noms dans le tableau résultats comme je
Cher expert,
Comme je l'ai dit la macro marche très bien. J'ai copié vos 2 tableaux dans mon propre fichier excel, introduit mes valeurs dans le tableau données et la macro a entré aléatoirement les noms dans le tableau résultats comme je l'espérais.
Par contre j'ai essayé de traiter un second jeu de données sur la même feuille en copiant une seconde fois les 2 tableaux et en entrant dans la colonne données mon second jeu de valeurs mais la colonne résultats est restée vide.
Est-il possible de faire fonctionner la macro sur 2 ou plusieurs jeux de données sur la même feuille?
Merci
tableaux et en entrant dans la colonne données mon second jeu de valeurs mais la colonne résultats est restée vide.
Est-il possible de faire fonctionner la macro sur 2 ou plusieurs jeux de données sur la même feuille?
Merci