MCenpls
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'aimerais automatiser le copier coller d'un fichier Excel.
En effet, je dois copier coller en valeur (car formules) les données d'une feuille à une autre puis refaire la même manip pour copier coller ces mêmes données en liste.
J'aimerais gagner du temps et arrêter cette manipulation et voir si possible l'automatiser.
Je vous mets un fichier Excel avec les données calculées (colorées en jaune) et le résultat que j'aimerais.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bonne journée
J'aimerais automatiser le copier coller d'un fichier Excel.
En effet, je dois copier coller en valeur (car formules) les données d'une feuille à une autre puis refaire la même manip pour copier coller ces mêmes données en liste.
J'aimerais gagner du temps et arrêter cette manipulation et voir si possible l'automatiser.
Je vous mets un fichier Excel avec les données calculées (colorées en jaune) et le résultat que j'aimerais.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bonne journée