Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai des filtres automatiques sur certaines feuilles. Pour afficher toutes les données quand il y a des tris, vaut il mieux utiliser AutoFilter ou ShowAllData ?
La méthode ShowAllData te permet effectivement de remettre à zéro le filtre automatique ou avancé, mais en plus, elle maintient les filtres sur la ligne des titres... Elle s'applique à la feuille
La méthode AutoFilter remet également le filtre à zéro parce qu'elle enlève (ou met, selon le cas) les filtres sur la ligne des titres. Elle s'applique à une cellule
J'importe dans un classeur des données présentent dans d'autres classeurs. Si les données à importer sont filtrées avec le filtre automatique, je n'obtient pas toutes les données de la plage à copier.
Donc avant de lancer la copie des données, je demande:
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD