Autocomplétion - Saisie automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincentf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vincentf

Guest
Bonjour,

Ma version d'excel présente des soucis d'autocomplétion pour la saisie automatique des cellules.

Elle fonctionne correctement lorsque je me situe directement au dessus ou en dessous de la cellule qui contient le mot à compléter mais ne fonctionne pas lorsque je me situe plusieurs cellules plus haut ou plus bas.

Par exemple j'écris test en A2.En A1 ou A3,j'écris t et le programme me propose d'écrire automatiquement test.Par contre,si je me situe en A8,Excel ne me propose rien.

Une idée d’où le problème pourrait venir ?

Merci.

Re : Autocomplétion - Saisie automatique

Bonjour, vincentf et bienvenue sur XLD.

Fonctionnement normal : Excel évalue la zone en cours.
Une solution qui ne vaut que ce qu'elle vaut (mais pas plus) : insérez une colonne concomitente sans vide (remplie de n'importe quoi de préférence, ou d'un numéro incrémenté).

Re : Autocomplétion - Saisie automatique

Bonsoir,

Salut Victor21 !

c'est un comportement normal !
ça fonctionne tant qu'il n'y a pas une cellule vide dans le champ d'une même colonne !
aaa
bbb
ccc

a < ici il n'y aura pas de suivi car la cellule du dessus est vide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
598
Retour