astuce pour creer un fichier client a mise a jour automatique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jerome
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jerome

Guest
Bonjour à tous,
Avec excel, est ce qu'on peut :

sur un premier onglet, faire un formulaire a remplir style nouveau client, et que ça rajoute automatiquement dans d'autres onglet, une ligne dans un tableau avec tous les autres client existant dans le fichier, un nouvel onglet avec sa fiche détaillé deja au format identique aux autres clients et un denier onglet avec un tableau de suivi d'activité client qui reprend les informations client au dessus d'un tableau qu'on rempli apres au fur et a mesure des contacts avec ce clients.
et donc dés qu'on a un nouveau client, on va sur l'acceuil, on remplis les infos et ça creer des nouveaux onglets, et ajoute au existant.

donc si oui l'ideal serai un ptit exemple que je pourrait modifier.

D'avance merci pour les reponses et a charge de revenche bien sur...

jerome
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
587
Retour