Associer une somme à une dépense

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Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver la formule pour mon tableau.

Je vous explique :

J'ai une page dépense sur laquelle je rentre le montant de la dépense et ce à quoi elle est alloué, j'ai aussi une deuxième page qui s'appelle budget sur laquelle j'ai entrée mes dépenses et recette.

J'aimerai que lorsque je saisie une dépense et que je lui affecte une catégorie que celle-ci soit débité automatiquement de mes dépenses.

Je vous envoie mon document en pièce jointe.

Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider.

Bonne soirée
 

Pièces jointes

Bonjour,

en C5 :
Code:
=SOMME.SI('Feuille Dépense Type'!$D$4:$D$34;A5;'Feuille Dépense Type'!$C$4:$C$34)
eric

Bonjour,

je n'avais pas vu votre réponse, en fait la formule que vous m'avez donnée ne marche que pour la première ligne or mois ce que je voudrais c'est que si je saisie 5€ pour virement permanent que les fonds soit directement associés.

Merci encore pour votre réponse.
 
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