Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je retire ce que j'ai dit dans mon message précédent. Il y a bel et bien la formule ARRONDI.AU.MULTIPLE dans la version 2002. C'est jeanpierre qui a raison. Le problème vient du fait que quand j'ai cherché une formule qui commence par ARRONDI, dans la liste des choix je n'ai pas pu retrouver cette formule. Par conséquent, c'est à tort que j'ai conclu qu'elle n'était pas disponible dans la version 2002. Je présente mon "mea culpa" à la communauté pour avoir affirmé une contre vérité.
De plus j'aurais dû préciser, également, que jusqu'à la version 2003 il faut que l'Utilitaire d'analyses soit coché dans les Macros complémentaires, sinon la fonction n'est pas disponible.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD