Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Arrondi de nombres decimaux au TextBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CONDORCONDOR
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CONDORCONDOR

Guest
slt tous le monde..mes excuses pour les fautes d'ortographe je ne comprends pas bien la langue francaise..
avec tous mon respect a tout le monde ici..j'ai cherche partout mais j'ai pas trouve une bonne solution a mon probleme que je l'ai explique dans la feuille 2 dans ce classeur.
merci d'avance a tous.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Arrondi de nombres decimaux au TextBox

Bonsoir, CONDORCONDOR et bienvenue sur XLD 😉

Mes connaissances en VBA ne me permettront pas de vous fournir l'aide que vous souhaitez, mais, si vous le pouvez, envoyez un fichier en français. Cela augmentera vos chances d'être dépanné, car un grand nombre de XLDnautes ne maîtrisent pas l'arabe 🙂
PS : j'aimerais parler votre langue comme vous parlez le français 🙂

Re : Arrondi de nombres decimaux au TextBox

mes excuses pour tous le monde..j'ai trompe dans le classeur selectione je vais essayer d'envoyer l'autre..je vous remercie une deuxiemes fois et vraiment je suis desole.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
861
Réponses
4
Affichages
1 K
T
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…