Archiver une feuille par référence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude40

XLDnaute Occasionnel
rebonjour
dans mon petit fichier apres avoir rempli les feuille aprés la feuilles d'accueil, je voudrais si c'est possible en cliquant sur le bouton (ARCHIVER) pouvoir archiver la feuille dans le sous dossier qui corespond a sa référence produit.
c'est a dire la feuille pp116b dans le dossier pp116b.

merci d'avance

Regarde la pièce jointe Archive.zip

Pièces jointes

Re : Archiver une feuille par référence

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer avec :

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=ThisWorkbook.Path & "\" & Range("F2") & "\" & Range("J2") & ".xls"
End Sub

Attention : A déposer dans la feuille 'Modèle' pour une efficacité maximum (ainsi que le Bouton) et recreer les répertoires dans le répertoire 'Archive'

Décompresser l'archive dans un répertoire et tester

A+

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Archiver une feuille par référence

bonjour a tous et bonjour JCGL
merci pour tes codes

peut tu me dire comment accéder a la feuille'Modéle',car quand j'archive la feuille je voudrais que sa me l'enleve du dossier de créations de feuille pour me l'archiver dans son dossier définitif.car ensuite j'aurai peut etre encore besoins de tes service,si cela ne te dérange pas,car je vais créer un deuxiéme userfom pour aller me rechercher les feuilles en se servant du numero de lot.

Regarde la pièce jointe Archive.zip

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
873
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
253