Archive de réunions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Lucas

XLDnaute Occasionnel
Archive espion

Bonjour à tous,

J'ai un fichier joint dont j'ai bénéficier de l'aide de Boisgontier et j'en profite pour le remercier à nouveau.

Je me suis servi de ce classeur pour les réunions au travail. Maintenant je veux le réutiliser et je n'arrive pas à copier les formules dans la section «niveau d'avancement» pour chacune des pages et la section espion ne se met pas à jour!...

C'est peut être simple, me je n'y a arrive pas!...Merci beaucoup!...Lucas

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Archive de réunions

Bonjour à tous,

Suite à ton MP...

Le fichier fonctionne parfaitement.
La formule dans 'Niveau d'avancement' est opérationnelle.
L'archivage dans la feuille 'Espion' se déclenche au Double Clique sur une cellule de la colonne A de toutes les feuilles.
Pour la colonne 'Décision' :
  • Se placer derrière le dernier mot
  • Appuyer sur Alt + Enter pour aller à la ligne
  • Taper le mot
  • L'incrémentation se fait en automatique par Enter
A+ à tous

Bonjour JCGL...

Suite à mon MP...expliqué...

Je fais surement une fausse manoeuvre...Tu verras à la ligne A8 de l'onglet actionnaire du fichier joint la date butoir ne s'inscrit pas...= niveau d'avancement...
Quand je double clic sur la cellule A de toute les feuilles rien de l'ajout ne s'inscrit....

Je suis désolé...Merci beaucoup JCGL!...

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas...
La feuille 'Espion' se remplit bien lors du double clique sur une CELLULE de la colonne A

J'ai modifié la formule en G pour voir le nombre de jours avant la date butoir mais la formule fonctionnait, il suffisait de l'étirer vers le bas

A+ à tous

Pièces jointes

Bonjour JCGL et à tout le forum...

Je cliquais sur la colonne «A» complètement ...et non une cellule!...je suis vraiment désolé!...je te remercie encore une fois...Bonne journée à toi!...Lucie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
268
Réponses
1
Affichages
286
W
Réponses