M MATHISSO XLDnaute Nouveau 17 Janvier 2021 #1 Bonjour, je sollicite votre aide, comment puis-je réaliser un arbre de segmentation avec Excel (incluant les formules) voir document ci-joint Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, je sollicite votre aide, comment puis-je réaliser un arbre de segmentation avec Excel (incluant les formules) voir document ci-joint Merci par avance pour vos réponses
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Janvier 2021 #2 Bonjour à tous, Un début de fichier à continuer bien sûr. JHA Pièces jointes Classeur Mathisso.xlsx 75.9 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif
Nicolas JACQUIN XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Janvier 2021 #3 Bonjour, un complément à télécharger si vous ne l'avez déjà pas toutefois Microsoft Visio Data Visualizer Bon courage Pièces jointes Capture.PNG 47 KB · Affichages: 29 Copie de Classeur Mathisso.xlsx 221.6 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, un complément à télécharger si vous ne l'avez déjà pas toutefois Microsoft Visio Data Visualizer Bon courage
M MATHISSO XLDnaute Nouveau 17 Janvier 2021 #4 Merci pour vos réponses rapides, je vais essayer d'appliquer les deux méthodes proposées. add-in for Excel Visio Data Visualizer est payant ! MG Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour vos réponses rapides, je vais essayer d'appliquer les deux méthodes proposées. add-in for Excel Visio Data Visualizer est payant ! MG
Nicolas JACQUIN XLDnaute Impliqué Supporter XLD 18 Janvier 2021 #5 Bonjour, je pense pas, moi il est déjà intégré donc à voir, sur le retour de fichier que j'ai fais, vous l'avez pas tout en haut ?? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, je pense pas, moi il est déjà intégré donc à voir, sur le retour de fichier que j'ai fais, vous l'avez pas tout en haut ??