Bonsoir,
J'ai un petit problème avec Excel. Je dois afficher le planning (bar chart) de chacun de mes employés grâce aux données issues d'un tableau (heure de début, heure de fin...). Je voudrais que mon planning s'affiche automatiquement sur une nouvelle sheet dès que je sélectionne un de mes employés (à l'aide d'une combo box?? Le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser)...
Le planning type est celui qui s'affiche sur la sheet 5 (appliqué à l'employé 1).
Tous les plannings se trouvent sur la sheet 5
Les heures supp s'affichent en rouge!
J'espère être assez clair!!!
Merci de votre aide!
J'ai un petit problème avec Excel. Je dois afficher le planning (bar chart) de chacun de mes employés grâce aux données issues d'un tableau (heure de début, heure de fin...). Je voudrais que mon planning s'affiche automatiquement sur une nouvelle sheet dès que je sélectionne un de mes employés (à l'aide d'une combo box?? Le problème c'est que je ne sais pas comment l'utiliser)...
Le planning type est celui qui s'affiche sur la sheet 5 (appliqué à l'employé 1).
Tous les plannings se trouvent sur la sheet 5
Les heures supp s'affichent en rouge!
J'espère être assez clair!!!
Merci de votre aide!