Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Application de gestion des absences à modifier !!!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fbambio

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Salut à tous et merci encore de mettre ce forum à notre disposition. Je suis arrivé sur le forum il ya peu. je suis conseiller en gestion des ressources humaines au Burkina Faso. je suis tombé sur cette application Excel pour gestion des absences. L'application est Lien supprimé. Je souhaiterais seulement y ajouter plus de lignes pour atteindre au moins 1000 lignes. Il ya aussi le problème des jours qui ne coîncident pas avec les dates.
je souhaiterais que quelqu'un puisse me venir en aide et m'aider à apporter cette touche à l'application.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
571
Réponses
2
Affichages
581
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…