Appeler une image depuis une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bcar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bcar

Guest
Bonjour le forum,

Je souhaiterai pouvoir appeler une image stockée sur une feuille du classeur en cliquant sur une cellule. L'image s'affiche à proximité de la cellule cliquée et s'efface si on clique une autre cellule. Si la nouvelle cellule cliquée est liée à une image alors l'image correspondante s'affiche. Fichier en piece jointe.
Merci par avance pour votre aide,

Pièces jointes

Re : Appeler une image depuis une cellule

Bonjour Bcar et le forum,

Est-ce parce que c'est samedi ou que je n'ai pas encore déjeuné, mais infichu de retrouver un fil sur ce sujet, donc je te propose, pour l'instant, ce lien :

Rechercher Affiche Image (sans macros)

VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Label Excel

Je vais voir pour d'autres recherches ensuite.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Appeler une image depuis une cellule

Bonjour Jean Pierre,
Merci pour le tuyau, j'ai trouvé sur le site Veriti une solution tres simple qui consiste à mettre l'image dans le commentaire de cellule. Je remet le fichier en copie pour demonstration, ca peut servir à d'autres.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
466
Réponses
4
Affichages
795
Réponses
7
Affichages