Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Appeler un userform depuis un autre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steplof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steplof

Guest
Salut,
bon en attendant le chat ou on pourra peut être poser des questions idiotes sans monopoliser le forum... je fais encore appel à vous

j'ai un userform dans un classeur "toto.xls" qui me permet d'accéder à un autre classeur "autretoto.xls" sur lequel je veux placer un bouton qui permettrait d'acceder à "toto.xls" ou à "encore un autre toto.xls" .

Je ne vois pas quel code associer au clic sur le bouton pour réafficher l'userform initial.
Est ce possible ?

Merci de votre aide.

Steplof

Steplof,

Il n'y a pas de question idiote (j'ai reçu suffissamement de commentaires dans ce sens là). Je m'élève contre cela, nous avons des questions - point.
Ce sont ces soi-disantes questions ''idiotes'' qui me permettent d'avancer dans Excel tous les jours.

Et il y a des gens sympas qui nous répondent (ou qui essaient).

Bon week-end.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…