Ajuster l'axe des abcisses dans un histogramme

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bast0504

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment ajuster l'axe des abscisses dans un histogramme, s'il est possible de réduire cette axe et donc les bars de l'histogramme de manière à intégrer le graphique dans un tableau

Ci-dessus un modèle utilisant cette méthode mais je ne sais pas comment intégrer l'échelle des axes

Merci

Pièces jointes

Re : Ajuster l'axe des abcisses dans un histogramme

Bonjour
Ce n'est pas parceque tu réduis la VALEUR sur l'axe des X que tu réduis la TAILLE de ton histogramme. La taille de l'histogramme se modifie avec les poignées de redimensionnement
Pour le reste je ne comprends pas vraiment ta question. Utilise plutot les graphiques sparklines puisque tu es sous excel 2007, ils sont exactement faits pour ce que tu sembles vouloir. Il faut enregistrer ton classeur en xlsx et pas en version compatbile 97-2003.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
106
Réponses
4
Affichages
431
Retour