ajouter un plus a ma feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion evangeline09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

evangeline09

Guest
Bonjour
je suis nouveaux et je sollicite votre aide il va y avoir plusieurs changement
a cette feuille excel voici l'étape 1encore merci pour l'aide que vous allez m'apporter

Quand je rentre ces chiffres en cliquant sur les chiffres qui sont de B12 à M10 (5.8.9.28.31.32.33.34.35.36) on peut voir que la case F6 n'a pas de couleur rouge alors en F8 il dira "jouer 10 à 27" et la case en F8 sera de couleur verte

Quand je rentre ces chiffres (8.14.15.17.19.20.24.29.31.32.34.36)on peut voir que la case B6 n'a pas de couleur rouge alors en B8 il dira "jouer 1 à 18" et la case en B8 sera de couleur VERTE

Quand je rentre ces chiffres (4.5.6.8.9.10.17.20.21.22) on peut voir que la case J6 n'a pas de couleur rouge alors en J8 il dira "jouer 19 à 36" et la case en J8 sera de couleur VERTE

Quand je rentre ces chiffres (8.9.12.14.17.18.29.30.31) on peut voir que la case P3 n'a pas de couleur rouge alors en R3 il dira "jouer 1.2 à 34.35" et la case en R3 sera de couleur VERTE

Quand je rentre ces chiffres (8.9.12.14.16.17.19.21.25.30.31) on peut voir que la case P2 n'a pas de couleur rouge alors en R2 il dira "jouer 0.2.3 à 35.36" et la case en R2 sera de couleur VERTE

Quand je rentre ces chiffres (8.9.11.13.16.22.23.26.27.29) on peut voir que la case P1 n'a pas de couleur rouge alors en R1 il dira "jouer 2.3 à 35.36" et la case en R1 sera de couleur VERTE

encore merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : ajouter un plus a ma feuille excel

Bonjour,

@GrandChamanExcel

Si tu prévois une feuille excel avec une ligne par sujet posés sur 2, 3 (voire plus) forums différents, je conseille d'utiliser la version 2007 plutôt que 2003... Pour ma part je ne voie aucun problème à cette pratique à partir du moment ou tous les fils ouverts sont suivis et conclus par leur auteur.
Il y a malheureusement beaucoup de fils ou certains participants ayant passés un temps considérable n'auront aucun retour sur leur efforts parce que l'auteur aura fait son choix sur l'un des fil et méprisera les autres.
Toutefois pour ce fil en particulier ce n'est pas le cas, aucune réponse n'ayant encore été postée sur l'un ou l'autre.

@Evangeline
J'ai ouvert le fichier hier et me suis demandé quelle était la question.

Cordialement

KD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Retour