Re : ajouter un plus a ma feuille excel
Salut evangeline09 et le forum
Petit rappel : il n'y a ni devin, ni télépathe sur ce site !
Quand je rentre ces chiffres en cliquant sur les chiffres qui sont de B12 à M10 (5.8.9.28.31.32.33.34.35.36) on peut voir que la case F6 n'a pas de couleur rouge alors en F8 il dira "jouer 10 à 27" et la case en F8 sera de couleur verte
Quand on fait une action on peut voir... Et ?
36 macros : ça ne me donne pas envie de me pencher sur un problème dont je ne connais rien.
il y aura plusieurs modification dans cette feuille je préféré y aller par étape
=> une action et un résultat attendu, en sachant qu'en final, la plage de départ est B10:M12 et donc, que l'action sera vraisemblablement sur ces cellules.
Le 8 est présent à chacun descriptif => donc, si on clique sur le 8 on doit avoir toutes les actions ?
- Quand je rentre...(5.8...) on peut voir que la case F6 n'a pas de couleur rouge alors en F8 il dira "jouer 10 à 27" et la case en F8 sera de couleur verte
- Quand je rentre ...(8...)on peut voir que la case B6 n'a pas de couleur rouge alors en B8 il dira "jouer 1 à 18" et la case en B8 sera de couleur VERTE
- Quand je rentre...(4.5.6.8...) on peut voir que la case J6 n'a pas de couleur rouge alors en J8 il dira "jouer 19 à 36" et la case en J8 sera de couleur VERTE
- Quand je rentre...(8...) on peut voir que la case P3 n'a pas de couleur rouge alors en R3 il dira "jouer 1.2 à 34.35" et la case en R3 sera de couleur VERTE
- Quand je rentre...(8...) on peut voir que la case P2 n'a pas de couleur rouge alors en R2 il dira "jouer 0.2.3 à 35.36" et la case en R2 sera de couleur VERTE
- Quand je rentre...(8...) on peut voir que la case P1 n'a pas de couleur rouge alors en R1 il dira "jouer 2.3 à 35.36" et la case en R1 sera de couleur VERTE
Quand je rentre ces chiffres => Où ? la macro se lance quand et comment ? Je croyais que c’était en cliquant dessus la cellule ?
case F6 n'a pas de couleur rouge => normal, aucune n'a de couleur. Et d'après tes descriptifs, elle ne peut avoir que la couleur verte !
Les actions ne s'excluant pas, on a les messages F8, B8, J8, R1, R2 et R3 => on ne pédale pas dans la semoule avec ça
😉
A+