Don pépé XLDnaute Occasionnel 28 Février 2021 #1 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter depuis excel un nouveau compte à outlook. (Bien-sur avec un compte déjà existant ) merci a vous
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'ajouter depuis excel un nouveau compte à outlook. (Bien-sur avec un compte déjà existant ) merci a vous
C Compte Supprimé 979 Guest 28 Février 2021 #2 Bonjour Don pépé Et quel intérêt de passer par Excel Vote positif 0 Vote négatif
Don pépé XLDnaute Occasionnel 28 Février 2021 #3 Bonjour @BrunoM45 Beh déjà pour savoir si c'est possible. Vote positif 0 Vote négatif
C Compte Supprimé 979 Guest 1 Mars 2021 #4 Re, En VBA beaucoup de choses sont possibles Vote positif 0 Vote négatif
Don pépé XLDnaute Occasionnel 2 Mars 2021 #5 donc la cest le serpent qui se mort la queue. merci pour ton aide Vote positif 0 Vote négatif
C Compte Supprimé 979 Guest 2 Mars 2021 #6 Bonjour Don pépé, Je n'ai pas compris votre dernier message pouvez-vous nous éclairer ? Vote positif 0 Vote négatif