Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ajouter mot contant dans cellule excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion victorieta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

victorieta

Guest
Salut à tous,

Je cherche à ajouter, dans certaines cellules, un mot qui apparaisse constamment à la fin. Je m'explique, je voudrais que par exemple si l'utilisateur tape FP FP dans une case, j'aimerais que le mot "equity" s'affiche automatiquement à la suite. Je pensais qu'avec la fonction format>personnalisé c'etait possible mais je ne trouve pas...

Qqn a une idée?

Merci bcp!!!

Victoria

Re : Ajouter mot contant dans cellule excel

Merci bcp pr ta réponse rapide... Par contre, le pb c'est que le texte avant ne sera pas tjrs FP FP, c'est des tickers bloomberg, donc il y en a des centaines différents, mais tjrs + ou - ss le meme format....

Re : Ajouter mot contant dans cellule excel

çà ne fonctionne pas car çà a l'air de s'appliquer uniquement aux nombres et pas au texte... en effet, j'ai essayé en tapant un nombre et çà marche mais pas avec du texte...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
913
Compte Supprimé 979
C
B
Réponses
2
Affichages
944
benco170
B
M
Réponses
7
Affichages
2 K
maxdrey
M
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Decouverte Excel
D
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
S
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
Sluggy
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…