• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldebaran8
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aldebaran8

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais ajouter une ligne à mon tableau avec le bouton saisie.
Dans l'exemple en pièce jointe, il faudrait que l'ajout de la ligne 5 soit l'identique que la ligne 4 (liste déroulante).

Merci par avance pour votre aide,

Amicalement.
 

Pièces jointes

Re : Ajouter ligne

P'tit problème.

J'avais une macro dans "ThisWorkbook" qui m'affichait une information quand l'agent apparaissaint 4x pour un même domaine et détail d'intervention. Elle fonctionnait très bien.

Mais en rajoutant la macro pour l'ajout de ligne, elle ne fonctionne plus. 🙁

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci,

Cordialement.
 

Pièces jointes

Re : Ajouter ligne

Re

La seule chose que je puis dire c'est que l'adjonction de la macro d'ajout de ligne ne peut pas etre responsable du disfonctionnement
Tu devrais poser le problème dans le fil d'ou est issue la macro workbook (dans le cas ou elle a été créé sur XLD) ou a tout le moins citer le fil
Dans le cas contraire rappelle l'enoncé qui a abouti a cette macro
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour