ajout de zone d' impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion urka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

urka

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Voila mon problème:
J'ai un fichier excel contenant 18 pages. Jusqu’ à présent je n'avais
besoin d'imprimer que les pages 1.2.3.8.15.16.17 ,que j'avais sélectionné avec les zones d’impressions.
Maintenant j'ai rajouté la page 11 à ma zone d' impression.
Le hic ,est que la page 11 est rebaptisée 18 .
Donc ,quand j' imprime ,mes pages sortent comme il faut sauf la page 11 qui est maintenant la page 18 sort après la page 18 .
Comment je pourrai faire pour positionner la page 11 entre la 8 et la 15
Merci
cdt urka

Re : ajout de zone d' impression

oui.
je commence à désespérer.
Je n'est aucun icone a l'emplacement que je choisi,mais quand je refait developeur-creation et que je clique "droit" à l'endroit où j'ai laisser le "A" ca m'ouvre le menu pour visualiser le code ,qui est bien là.
cdt

Re : ajout de zone d' impression

je viens viens d'essayer la macro sur mon ordi, et celle-ci fonctionne très bien !!!
Tes feuilles se nomment-elles 1 pour la feuille, 2 pour la feuille 2, 3 etc... ?

Tu peux donner un nom à ton label par exemple "Impression" : pour ce faire, Mode Création, clique droit sur label, Propriété tu recherche la ligne nommée caption tu cliques sur Label1 et tu le remplaces par Impression.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
2 K
Demoulin Jean-Etienne
D
Retour