Bonjour,
j'ai une nouvelle fois besoin de vos services.
Explications de mon fichier :
La feuille "Extract GPAO 04-03-2024" ne changera plus jamais
En revanche, la feuille "Extract D365" sera actualisée régulièrement (ajout d'articles avec sa désignation bien sûr)
Voici mon besoin :
J'aimerais que lorsque les nouveaux articles de la feuille "Extract D365" seront ajoutés dans cette feuille, qu'ils soient ajoutés et triés dans la 1ère feuille "Suivi création articles" sans impactés les cases liées existantes.
Exemple :
Dans "Extract D365", un nouvel article est ajouté : Réf : 01ACCAS003 avec la désignation "test".
Je souhaite qu'il soit ajouté à la 1ère feuille "Suivi création articles" entre "01ACCAS002" et "01ACCAS060" avec bien sûr les cases et le nom de dessinateur (Pierre) de "01ACCAS060" qui suivent.
J'espère avoir été clair dans mon explication lol
Si c'est possible de faire tout ça avec des fonctions et pas en VBA car mon fichier sera partagé et certains postes bloquent les macros par défaut.
Une fois ce problème résolu, j'aurais une autre demande sur ce fichier ☺️
Merci d'avance.
j'ai une nouvelle fois besoin de vos services.
Explications de mon fichier :
- J'ai une feuille "Extract GPAO 04-03-2024" avec un numéro d'article et sa désignation
- J'ai une 2ème feuille "Extract D365" avec également un numéro d'article et sa désignation
- Sur ma 1ère feuille "Suivi création articles" j'ai le listing de mes 2 feuilles avec les colonnes associées "Fait", "Dessinateur" et "Validé".
La feuille "Extract GPAO 04-03-2024" ne changera plus jamais
En revanche, la feuille "Extract D365" sera actualisée régulièrement (ajout d'articles avec sa désignation bien sûr)
Voici mon besoin :
J'aimerais que lorsque les nouveaux articles de la feuille "Extract D365" seront ajoutés dans cette feuille, qu'ils soient ajoutés et triés dans la 1ère feuille "Suivi création articles" sans impactés les cases liées existantes.
Exemple :
Dans "Extract D365", un nouvel article est ajouté : Réf : 01ACCAS003 avec la désignation "test".
Je souhaite qu'il soit ajouté à la 1ère feuille "Suivi création articles" entre "01ACCAS002" et "01ACCAS060" avec bien sûr les cases et le nom de dessinateur (Pierre) de "01ACCAS060" qui suivent.
J'espère avoir été clair dans mon explication lol
Si c'est possible de faire tout ça avec des fonctions et pas en VBA car mon fichier sera partagé et certains postes bloquent les macros par défaut.
Une fois ce problème résolu, j'aurais une autre demande sur ce fichier ☺️
Merci d'avance.