Microsoft 365 Ajout condition sur une formule si

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maya3375

XLDnaute Junior
Bonjour,
A la formule suivante: =SI(ESTVIDE(H7);" ";(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
j'aimerai ajouter : si le résultat est 0 alors afficher 0,001..
Comment faire svp?
D'avance, merci beaucoup !
Maya

Bonjour,
A la formule suivante: =SI(ESTVIDE(H7);" ";(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
j'aimerai ajouter : si le résultat est 0 alors afficher 0,001..
Comment faire svp?
D'avance, merci beaucoup !
Maya
Bonjour,
Une possibilité :
VB:
=SI(ESTVIDE(H7);" ";si(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
Cordialement,

Bonjour,

Bonjour,
Une possibilité :
VB:
=SI(ESTVIDE(H7);" ";si(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
Cordialement,
Salut Gégé
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Bonjour,

Salut Gégé
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.
Ça m'apprendra, j'ai trop maigri !
Bon, du coup, je crois que je vais arrêter de proposer des contributions à ces ingrat(e)s qui ne savent même pas marquer leur sujet comme résolu 😉

Ça m'apprendra, j'ai trop maigri !
Bon, du coup, je crois que je vais arrêter de proposer des contributions à ces ingrat(e)s qui ne savent même pas marquer leur sujet comme résolu 😉
Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...
Ah si je pouvais avoir toutes vos notions d'Excel... c'est sûr, je serai plus rapide...
Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????

Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...
Ah si je pouvais avoir toutes vos notions d'Excel... c'est sûr, je serai plus rapide...
Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????
Etant donné que vous êtes si rapide, si vous pouviez m'expliquer comment marquer le sujet comme résolu, ça m'évitera de chercher trop longtemps ;-)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
417
Réponses
5
Affichages
564
Réponses
4