bonjour, Pour info, cela fonctionne ! Merci beaucoup !Bonjour à tous,
A essayer
VB:=SI(ESTVIDE(H7);"";si((NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7)=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7))
JHA
Bonjour,Bonjour,
A la formule suivante: =SI(ESTVIDE(H7);" ";(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
j'aimerai ajouter : si le résultat est 0 alors afficher 0,001..
Comment faire svp?
D'avance, merci beaucoup !
Maya
=SI(ESTVIDE(H7);" ";si(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
=SI(ESTVIDE(H7);"";si((NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7)=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7))
bonjour, Pour info, cela fonctionne ! Merci beaucoup !Bonjour à tous,
A essayer
VB:=SI(ESTVIDE(H7);"";si((NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7)=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97)/H7))
JHA
Salut GégéBonjour,
Une possibilité :
Cordialement,VB:=SI(ESTVIDE(H7);" ";si(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
Ça m'apprendra, j'ai trop maigri !Bonjour,
Salut Gégé
Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...Ça m'apprendra, j'ai trop maigri !
Bon, du coup, je crois que je vais arrêter de proposer des contributions à ces ingrat(e)s qui ne savent même pas marquer leur sujet comme résolu
Etant donné que vous êtes si rapide, si vous pouviez m'expliquer comment marquer le sujet comme résolu, ça m'évitera de chercher trop longtemps ;-)Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...
Ah si je pouvais avoir toutes vos notions d'Excel... c'est sûr, je serai plus rapide...
Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????
Tel que je connais Gégé, c'était juste une petite remarque sur le ton de la plaisanterie. Le smiley en fin de message en est d'ailleurs la preuve.Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????
Etant donné que vous êtes si rapide, si vous pouviez m'expliquer comment marquer le sujet comme résolu, ça m'évitera de chercher trop longtemps ;-)
Merci beaucoup !! ;-) ;-)Avez vous vu...? - marquer comme résolu
Bonjour comment mettre une discution comme résolu d avance merci à vous tousexcel-downloads.com