Microsoft 365 Ajout condition sur une formule si

Maya3375

XLDnaute Junior
Bonjour,
A la formule suivante: =SI(ESTVIDE(H7);" ";(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
j'aimerai ajouter : si le résultat est 0 alors afficher 0,001..
Comment faire svp?
D'avance, merci beaucoup !
Maya

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
A la formule suivante: =SI(ESTVIDE(H7);" ";(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
j'aimerai ajouter : si le résultat est 0 alors afficher 0,001..
Comment faire svp?
D'avance, merci beaucoup !
Maya
Bonjour,
Une possibilité :
VB:
=SI(ESTVIDE(H7);" ";si(NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7=0;0,001;NB.SI.ENS(TCD_2[MOIS];Suivis!H$1;TCD_2[Memb];Suivis!$B97))/H7)
Cordialement,

Maya3375

XLDnaute Junior
Ça m'apprendra, j'ai trop maigri !
Bon, du coup, je crois que je vais arrêter de proposer des contributions à ces ingrat(e)s qui ne savent même pas marquer leur sujet comme résolu ;)
Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...
Ah si je pouvais avoir toutes vos notions d'Excel... c'est sûr, je serai plus rapide...
Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????

Maya3375

XLDnaute Junior
Oh.... désolée.... C'est peut-être parce que je suis encore en train de travailler dessus...
Ah si je pouvais avoir toutes vos notions d'Excel... c'est sûr, je serai plus rapide...
Fallait-il me traiter d'"ingrate" pour autant????
Etant donné que vous êtes si rapide, si vous pouviez m'expliquer comment marquer le sujet comme résolu, ça m'évitera de chercher trop longtemps ;-)

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
375

Statistiques des forums

Discussions
315 085
Membres
112 648
dernier inscrit
Otete Christian