Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lejack02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lejack02

Guest
Bonjour à tous

Pour bien situer le contexte, je vous laisse ouvrir le fichier exemple 🙂

(Petite explication : le maximum drawdown indique la perte maximale sur une periode donnée )

Il existe déjà une fonction VBA dans mon fichier qui calcule la maximal drawdown. Je veux compléter mon code pour qu'il m'indique ces résultats :

Je vous remercie beaucoup!

jack

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Aide VBA

Bonjour

une solution sans macro (y compris pour le calcul du drawdown).
J'ai eu un peu de mal à comprendre avec tes explications... tout le monde n'est pas dans le même monde que toi, penses-y quand tu poses une question si tu veux augmenter tes chances d'avoir une réponse.

attention, les 3 formules en jaune sont des formules matricielles à valider par ctrl+maj+entrée
pour la date :
{=MIN(SI((Tableau1[Date]>$I$7)*(Tableau1[max]>K7);Tableau1[Date];"no recovery"))}

les deux autres sont du bonus pour avoir la valeur de cloture et le maximum

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL pour MAC Calcul de notes.
Réponses
5
Affichages
813
Réponses
1
Affichages
552
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…