titooooo
XLDnaute Occasionnel
bonjour je sais pas si le tcd pourrais m’être utilse car je vois que c très intéressant mais on essaie
j'ai un tableau qui sera remplie par plusieurs responsable
ils sont sur différent centre et chaque centre on a plusieurs activité et plusieurs sous activité
chacun il ouvre le fichier ( feuille 1) a l'aide 'une menu déroulant imbriqué que je sais faire va remplir sa part , et aprés chaque enregistrement les données seront capitalisé .
voila ce que je cherche :
le tableau comporte presque 30 lignes a renseigner
si on a 5 centre sur chacun on a 3 activité et chaque activité on a 2 sous activité ca fais 30 responsable qui va remplir ce fichier
donc pour ne pas avoir un tableau e de 1000 ligne
je cherche a ce que chaque responsable saisie son centre , activité et sous activité si ca existe
et il aura directement les ligne qu'il doit saisir
j'ai un tableau qui sera remplie par plusieurs responsable
ils sont sur différent centre et chaque centre on a plusieurs activité et plusieurs sous activité
chacun il ouvre le fichier ( feuille 1) a l'aide 'une menu déroulant imbriqué que je sais faire va remplir sa part , et aprés chaque enregistrement les données seront capitalisé .
voila ce que je cherche :
le tableau comporte presque 30 lignes a renseigner
si on a 5 centre sur chacun on a 3 activité et chaque activité on a 2 sous activité ca fais 30 responsable qui va remplir ce fichier
donc pour ne pas avoir un tableau e de 1000 ligne
je cherche a ce que chaque responsable saisie son centre , activité et sous activité si ca existe
et il aura directement les ligne qu'il doit saisir