Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titooooo

XLDnaute Occasionnel
bonjour je sais pas si le tcd pourrais m’être utilse car je vois que c très intéressant mais on essaie

j'ai un tableau qui sera remplie par plusieurs responsable

ils sont sur différent centre et chaque centre on a plusieurs activité et plusieurs sous activité

chacun il ouvre le fichier ( feuille 1) a l'aide 'une menu déroulant imbriqué que je sais faire va remplir sa part , et aprés chaque enregistrement les données seront capitalisé .

voila ce que je cherche :

le tableau comporte presque 30 lignes a renseigner

si on a 5 centre sur chacun on a 3 activité et chaque activité on a 2 sous activité ca fais 30 responsable qui va remplir ce fichier

donc pour ne pas avoir un tableau e de 1000 ligne

je cherche a ce que chaque responsable saisie son centre , activité et sous activité si ca existe

et il aura directement les ligne qu'il doit saisir

Pièces jointes

Re : aide TCD

Bonjour

Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande car un TCD sert à synthétiser des données sous forme de ventilation statistique pas à saisir.

A priori, tu as plutôt besoin d'un filtre pour n'afficher que certaines lignes.
Pour cela il faudrait changer un peu la structure de ton tableau qui doit davantage être conçu comme une liste de données ou tableau au sens 2007-2013.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
677
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
802
Réponses
27
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…