• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ludovic598
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ludovic598

Guest
Bonjour,
Voila mon problème: j'aimerais savoir si on peut mettre une condition ou une fonction spécifique afin d'avertir quand une cellule change de couleur. Par exemple, j'ai mis une condition sur une cellule, celle ci change de couleur en fonction de la condition(format conditionel) et j'aimerais m'avertir sur une autre page de ce changement de couleur.
Est-ce possible?
Merci

Bonjour Ludovic,

Plutôt que de vouloir un avertissement sur la page suivante en cas de changement de couleur, une suggestion plus facile : appliquer la même formule qui t'a permis de changer de couleur, à savoir une formule avec un 'si telle condition remplie, mettre avertissement'... c'est à dire inverser ton problème.

Bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
722
Réponses
4
Affichages
309
  • Question Question
Microsoft 365 Filtre Dynamique
Réponses