!! Aide svp !! Addition hebdomadaire

zinebsb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un document Excel qui suit la productivité journalière de collaborateurs dans un onglet de "suivi de production"Dans cet onglet, il y a 3 colonnes : Numéro de la semaine, Date, et Productivité (en nombre). Dans un autre onglet, j'aimerai mettre en place une synthèse hebdomadaire additionnant toutes ses productions en fonction des semaines (une addition pour semaine 1, une addition pour semaine 2, ...).
Sauriez-vous comment faire ?

Je vous remercie d'avance !!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum

@zinebsb [Bienvenue sur le forum]
Oui, nous saurions comment faire.
Et clairement, nous pourrions le faire si nous disposions d'un fichier exemple pour y voir plus clair. ;)
Et pour y voir plus clair, il suffit au demandeur d'allumer la lumière en cliquant sur Téléverser un fichier.

EDITION: Bonsoir Victor21, désolé pour la collision ;)
 

zinebsb

XLDnaute Nouveau
Bonjour le fil, le forum

@zinebsb [Bienvenue sur le forum]
Oui, nous saurions comment faire.
Et clairement, nous pourrions le faire si nous disposions d'un fichier exemple pour y voir plus clair. ;)
Et pour y voir plus clair, il suffit au demandeur d'allumer la lumière en cliquant sur Téléverser un fichier.

EDITION: Bonsoir Victor21, désolé pour la collision ;)

Voici le fichier :)
Le premier onglet correspond au suivi de production et le deuxième la synthèse hebdomadaire.

Merci beaucoup !
 

Pièces jointes

  • Fiche de suivi métier FM4.xlsx
    30.1 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 093
Messages
2 116 136
Membres
112 667
dernier inscrit
foyoman