!! Aide svp !! Addition hebdomadaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zinebsb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai un document Excel qui suit la productivité journalière de collaborateurs dans un onglet de "suivi de production"Dans cet onglet, il y a 3 colonnes : Numéro de la semaine, Date, et Productivité (en nombre). Dans un autre onglet, j'aimerai mettre en place une synthèse hebdomadaire additionnant toutes ses productions en fonction des semaines (une addition pour semaine 1, une addition pour semaine 2, ...).
Sauriez-vous comment faire ?

Je vous remercie d'avance !!

Bonjour le fil, le forum

@zinebsb [Bienvenue sur le forum]
Oui, nous saurions comment faire.
Et clairement, nous pourrions le faire si nous disposions d'un fichier exemple pour y voir plus clair. 😉
Et pour y voir plus clair, il suffit au demandeur d'allumer la lumière en cliquant sur Téléverser un fichier.

EDITION: Bonsoir Victor21, désolé pour la collision 😉

Bonsoir zinebsb et bienvenue.

Je crois bien que je saurais comment faire à partir d'un fichier exemple sans données confidentielles.

Voici le fichier 🙂
Le premier onglet correspond au suivi de production et le deuxième la synthèse hebdomadaire.

Merci beaucoup !

Pièces jointes

Bonjour le fil, le forum

@zinebsb [Bienvenue sur le forum]
Oui, nous saurions comment faire.
Et clairement, nous pourrions le faire si nous disposions d'un fichier exemple pour y voir plus clair. 😉
Et pour y voir plus clair, il suffit au demandeur d'allumer la lumière en cliquant sur Téléverser un fichier.

EDITION: Bonsoir Victor21, désolé pour la collision 😉

Voici le fichier 🙂
Le premier onglet correspond au suivi de production et le deuxième la synthèse hebdomadaire.

Merci beaucoup !

Pièces jointes

Re, zinebsb, bonsoir, JM.

Un fichier sans données confidentielles ne signifie pas forcément un fichier sans aucune donnée...
Essayez en C3 :
=SOMME.SI('A remplir- Suivi de la prod'!$A$6:$A$317;'Synthese prod'!$C1;'A remplir- Suivi de la prod'!$C$6:$C$317)
avec en C1 le chiffre 1 au format personnalisé :
"Semaine" Standard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
128
Réponses
5
Affichages
621
Réponses
5