bonjour,
je suis en creation d'un tableau de competition, grace a de l'aide que j'ai trouver ici j'ai mon tirage au sort aleatoire qui fonctionne nickel
j'ai ensuite fait un sur une feuille excel un tableau
mais maintenant je me trouve confronter a 2 probleme
1er dans mon tableau si j'ai pas de score, il me donne quand meme un nom de competiteur. je sait que cela doit etre une condition, mais helas je ne sait pas comment la mettre. J'ai deja sa comme condition dedans " =si(a1>A2;A1;A2) "
le deuxieme ou la j'ai pas d'idée
j'ai une serie de categorie, environ 30 a 40
j'aimerai si possible que mon tableau de score soit un tableau generique et que par un moyen je puisse selectionner une categorie ou une autre et que cela me remplisse alors mon tableau
j'espere etre clair et que vous allez pouvoir m'aider.
je met mon modele de tableau a dispo
merci d'avance
je suis en creation d'un tableau de competition, grace a de l'aide que j'ai trouver ici j'ai mon tirage au sort aleatoire qui fonctionne nickel
j'ai ensuite fait un sur une feuille excel un tableau
mais maintenant je me trouve confronter a 2 probleme
1er dans mon tableau si j'ai pas de score, il me donne quand meme un nom de competiteur. je sait que cela doit etre une condition, mais helas je ne sait pas comment la mettre. J'ai deja sa comme condition dedans " =si(a1>A2;A1;A2) "
le deuxieme ou la j'ai pas d'idée
j'ai une serie de categorie, environ 30 a 40
j'aimerai si possible que mon tableau de score soit un tableau generique et que par un moyen je puisse selectionner une categorie ou une autre et que cela me remplisse alors mon tableau
j'espere etre clair et que vous allez pouvoir m'aider.
je met mon modele de tableau a dispo
merci d'avance