• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Janick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Janick

Guest
Bonjour,

J'aurais souhaiter une aide pour terminer mon projet de programe,pour la gestion des congés , RTT et Heures à récup. pour 12 à 15 personne.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

1) Sur le RetourInfo4 et RetourInfo5 je saisie date 01/05/04 et j'ai 05/01/04 avec un calcul de date impossible.

2)Je souhaiterais savoir si je peu avoir sur la même feuille une équipe de 12 à 15 personnes avec le décompte des jours RTT CONGE HEURES.(ma solution c'est de créer une base par agent)

3)Sur le RetourInfo2 une condition impérative de date avant de valider la saisie

4)Faire aussi un choix de l'année à prendre en compte (facultatif, je ferais une base par année)

Je suis un autodidacte en VBA donc pas très expérimenté et je vous remercie des quelques solutions que vous pourriez m'apporter.

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
140
Réponses
1
Affichages
215
Réponses
3
Affichages