Re : Aide sur macro pour inserer dans userform
Bonjour Yaloo
Je ne sais pas si on joue avec le même esprit, mais en tout cas je te remerçie car en plus d'avoir reglé mon problème, tu m'as donné d'autres idées, les indices c'est super, je vais essayer d'ameliorer la presentation des userforms et faire pareil pour la musique etc etc..
Et super que l'on puisse se passer des hyperlink car je ne te caches pas que c'etait assez penible de rentrer chaque fois le lien.
Je regrette de ne pas avoir les connaissances neccessairs parfois grace a vous j'arrive a me faire plaisir, mais vous etes bien souvent d'un grand secours efficace et rapide. Il reste que je ne comprendrai jamais pourquoi cette histoire de lien qui ne fonctionne pas aprés la ligne 10, mais ce n'est plus d'actualité puisque je peux m'en passer et probablement qu'avc ta version, c'est beaucoup plus rapide, en tout cas pour moi c'est parfait et cela m'economise pas mal de manips car des recopier vers le bas suffiront pour adapter a ma base de données.
Merci une nouvelle fois, je saurai ou t trouver si j'ai d'autres soucis de ce genre.
a+ probablement car mon jeu est loin d'être fini.
Cordialement
Michel ou Lao ( mon pays d'adoption)