Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur la formulation d'une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titoun31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titoun31

Guest
Bonjour,

Je vous expose la situation:

J'ai deux colonnes, une avec des données et l'autre qui affiche, les données de la première colonne comprenant " GR".
je cherche donc une fonction me permettant de regrouper les données de la deuxième colonne tout en haut de cette colonne dans une seule cellule!😡😡😡

Merci de votre aide 😉😉😉😉

Re : Aide sur la formulation d'une fonction

Bonjour titoun31, sois le bienvenu!

Dans un cas comme celui-ci (et comme on le dit souvent) profite de l'opportunité qui est offerte, sur ce forum, de joindre un petit fichier pour illustrer ta demande. Ça nous permettra de ne pas refaire ce qui l'est déjà et de tester, avant de proposer une piste. Veille simplement à alléger le fichier (une trentaine de lignes devraient suffire), à l'expurger de toute donnée confidentielle et à t'assurer que les différents cas de figures y soient représentés.

Le must étant que tu y fasses figurer les résultats que tu aimerais obtenir 🙂

... Ceci dit, "dans une seule cellule" 😕

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
2
Affichages
157
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…