Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kumi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kumi

Guest
Bonsoir à vous tous.

Pourriez vous m'aider pour créer un graphique, sur le tableau que je viens de mettre en place SVP.

Merci de votre AIDE.🙄

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Aide sur graphique

Bonsoir Kumi, le forum,
Avis personnel : Ton message manque d’explications. Exemple :
Quel est le type de graphique souhaité ? Quelles données affectées à chaque axe ?
Cordialement,
Bernard

bonjour,
désolé pour ce manque d'information, je souhaiterais un graphique avec deux couleurs du style colonne histogrzmme 3d , et pour les axes ( 1. MINI&MAXI, 2.les jours du mois).

Merci pour votre information Bernard.

Bonjour
ta précision ne nous aide guère...
Tu fournis un exemple dans lequel la quasi totalité des données sont absentes à part les dates.
Quel est l'objectif ? Suivre les mini maxi moyens de chaque mois ? ou bien pour un mois donné suivre les mini maxi ? ou bien suivre tous les minimaxis de tous les jours de 2011 et 2012 ?
Sache que tu ne peux pas faire un graphique en allant piocher des données dans différents tableaux. Si tu veux représenter les mini maxi moyens de chaque mois sur une année, il faut construire un nouveau tableau (lié au précédent si tu veux de façon à ce que la mise à jour se fasse toute seule).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique à bulles
Réponses
2
Affichages
205
  • Question Question
XL pour MAC Graphique
Réponses
12
Affichages
541
Réponses
2
Affichages
249
Réponses
18
Affichages
544
Réponses
11
Affichages
426
Réponses
13
Affichages
659
Réponses
8
Affichages
183
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
7
Affichages
217
Réponses
20
Affichages
631
Réponses
9
Affichages
247
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…