K
korossa
Guest
Bonjour,
Je souhaite savoir si ce que je vais essayer de vous décrire est possible à effectuer sur excel.
Je souhaite automatiser des informations sur 3 feuilles excel.
Chacune des 3 feuilles contient des tableaux avec des champs qui ne varient pas.
Il n’y a que les données de ces champs qui varient.
Je voulais savoir si il était possible de créer 2 boutons sur chaque feuille ; les boutons représentant 2 types de données.
Par exemple, si on clique sur le bouton A
Les tableaux se rempliront de la manière suivante :
NOM TOTO
PRENOM TITI
DATE 22/04/2009
La colonne de gauche représente les champs qui ne varient pas, et la colonne de droite représente les variables.
Idem pour l’exemple, clique sur le bouton B
NOM TETE
PRENOM TUTUTOTO
DATE 01/12/1999
Je sais qu’a priori, il faudrait saisir les données sur une autre feuille Excel, mais pour la suite, je ne sais pas comment m’y prendre ?
Quelqu’un pourrait t-il m’aider ?
Merci beaucoup !!
Je souhaite savoir si ce que je vais essayer de vous décrire est possible à effectuer sur excel.
Je souhaite automatiser des informations sur 3 feuilles excel.
Chacune des 3 feuilles contient des tableaux avec des champs qui ne varient pas.
Il n’y a que les données de ces champs qui varient.
Je voulais savoir si il était possible de créer 2 boutons sur chaque feuille ; les boutons représentant 2 types de données.
Par exemple, si on clique sur le bouton A
Les tableaux se rempliront de la manière suivante :
NOM TOTO
PRENOM TITI
DATE 22/04/2009
La colonne de gauche représente les champs qui ne varient pas, et la colonne de droite représente les variables.
Idem pour l’exemple, clique sur le bouton B
NOM TETE
PRENOM TUTUTOTO
DATE 01/12/1999
Je sais qu’a priori, il faudrait saisir les données sur une autre feuille Excel, mais pour la suite, je ne sais pas comment m’y prendre ?
Quelqu’un pourrait t-il m’aider ?
Merci beaucoup !!