Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour un liens d'impression spécifique!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gazeaupierre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gazeaupierre

Guest
Bonjour ,

j 'aurais besoin d'aide je me tourne donc vers vous!!
je suis actuellement à la recherche d'un liens d'impression dans excel qui pourrait me permettre d'imprimer un document (ici word). En essayant d'être plus clair il me faudrait un lien qui lance l'impresion directement sans ouvrir la page. (je pense qu'il faut que je trouve une macro mais ne m'y connaissant pas trop je me tourne vers vous pour le petite formule)

Pour ceux qui sont très fort !! en +, un peu dans le même thème, de ce service est ce que vous savez si il est possible de réaliser une sorte de QCM parexemple et de mettre un liens sur les endroits cocher et lancer l'impression de tous les docs en même temps (que ceux sélectionner)

merci d'avance cordialement!!!

pour liens d'impression (s'est n'importe un bouton pourais être pas mal "mais sa marche comment)

pour toute réponse veuillez me considéré comme un abruti (lol) novice dc explication pour casiment toute la demarche

cordialement

Dernière modification par un modérateur:
Re : Aide pour un liens d'impression spécifique!!!

Merci pour tes infos mais sa me semble vraiment trop compliquer pour moi !!
(n'arrivant même pas a lancer l'impression d'un seul doc je pense que je vais abandonner)
Merci quand même!! et si quelqu'un à une méthode + simple qu'il me contact !! lol

Re : Aide pour un liens d'impression spécifique!!!

resalut,
je m en sort petit a petit mais j aurais besoin encore de vous pour un ptit truc. bon j 'arrive a ouvrir word grace a une macro sur excel mais le probleme s est que l'impression imprime le doc excel comment dire a excel d'imprimer le word??

en vous remerciant d'avance!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
995
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…