Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut a tous ! Voila je suis vraiment a la ramasse, je comprend rien a Excel et en plus je suis sur Max ^^
Bref, j'aimerai faire un tirage au sort sur 24 joueurs pour 4 tables de 6 ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup
Bonsoir,
Si tu ne comprends rien à Excel et à moins de tout te faire de A à Z (ce qui n'est pas le but de ce forum), je ne vois pas comment t'aider...Saches cependant que tu trouveras plein de discussions sur les tirages au sort : regarde notamment les discussions similaires en bas de cette page et fais une recherche sur le site avec les mots clés adéquats.
A+
Un classeur qui permet la création des tables en fonction du nombre de joueurs par table qui devrait correspondre au projet de Leomg. Il permet de jouer avec 80 personnes.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD