Aide Pour faire un tirage au sort pour Poker

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Leomg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Leomg

XLDnaute Nouveau
Salut a tous ! Voila je suis vraiment a la ramasse, je comprend rien a Excel et en plus je suis sur Max ^^
Bref, j'aimerai faire un tirage au sort sur 24 joueurs pour 4 tables de 6 ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup

Re : Aide Pour faire un tirage au sort pour Poker

Bonsoir,
Si tu ne comprends rien à Excel et à moins de tout te faire de A à Z (ce qui n'est pas le but de ce forum), je ne vois pas comment t'aider...Saches cependant que tu trouveras plein de discussions sur les tirages au sort : regarde notamment les discussions similaires en bas de cette page et fais une recherche sur le site avec les mots clés adéquats.
A+

Re : Aide Pour faire un tirage au sort pour Poker

Bonjour Leomg et le forum,

Salut david84 et R@chid

Un Fichier avec tirage VBA présent dans un post précédent :

https://www.excel-downloads.com/threads/tirage-aleatoire.137883/

Un classeur qui permet la création des tables en fonction du nombre de joueurs par table qui devrait correspondre au projet de Leomg. Il permet de jouer avec 80 personnes.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
228
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
2