Aide listing kiné bilan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kankancolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kankancolo

Guest
Bonsoir,
Je me permet de laisser un message sur ce forum en espérant avoir de l'aide.
Je suis kinésithérapeute et je voulais réaliser un tableau excel pour notre les bilans de mes patients. Toute l'idée est réalisée, il manque juste les formules VBA... Gros problème car je n'y comprend pas grand chose... Meme en réalisant des copiés collés ça bug...

Je ne pense pas demander un travail titanesque c'est pour ça que je tente ma chance sur ce site, si une bonne âme pouvait entrer en contact avec moi pour m'aider à réaliser les formules...

Il s'agit d'un grand tableau avec tout les patients et des colonne a coté pour les donnée... simple...

Mais j'aimerais que ce tableau soit remplis via un bouton qui envois un userform tout beau... Capture d’écran 2014-08-23 à 01.06.42.jpg

Re : Aide listing kiné bilan

Capture d’écran 2014-08-23 à 01.20.11.jpg

Avec donc une fiche comme ça, le tableau je l'envoie dans le prochaine message

en bas de la fiche on vois pas mais il y'a 3 cases EVA, Gain EVA et évolution. case avec champs pour remplir

et un bouton OK qui enregistre et Annuler

Re : Aide listing kiné bilan

Capture d’écran 2014-08-23 à 01.23.41.jpg

voici le tableau.

ensuite en remplissant cet userform j'aimerai que le tableau du classeur s'actualise directement. mais qu'a chaque séance je puisse retrouver l'userform grâce au déroulant en haut a droite ou j'aimerais tout les nom des patients...

Autre chose j'aimerai aussi pouvoir imprimer juste l'userform si c'est possible pour envoyer le bilan aux médecins.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
571
M
Réponses
1
Affichages
727
D
Réponses