Aide excell, creation planning

  • Initiateur de la discussion christophe
  • Date de début
C

christophe

Guest
bonjour, j'aimerai faire appel a votre aide, je cree un planning pour ouvrier, mais j'ai deux trois petit probleme, j'espere que quelqu'un peux m'aider;

1) j'aimerai creer une formule pour controle que j'ai oublie aucun service, exemple, j'ai 20 ouvrier, mais que 10 service different planifie par jour, donc ya 10 ouvrier non planifie , j'aimerai bien creer en formule tous en bas qui controle si je n'ai pas oublie un des 10 service

j'espere que un de vous a une solution, merci d'avance
 
M

marie-line

Guest
je dois créer in lanning d'occupation de lits
5 chambres à 3 lits
5 chambres particuliéres
5 chambres à 2 lits
en faisant clairement apparaître les vides et les lits occupés et la date à laquelle ils seront disponibles
pouvez vous m'aidez
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Marie-line ; voici une version TCD, vite faite, pour une première approche car je ne sais pas comment tu tiens ta liste de réservation.
Mais je pense qu'il peut y avoir une version formules et une version vba.

En attendant que tu montes un fichier cela pourrait t'inspirer. Si tu veux des détails sur les TCD, on pourra en reparler ici c'est simplement une petite idée pour commencer.

Bon week-end
Celeda
 

Pièces jointes

  • TCD_MarieLine_V1.zip
    11.1 KB · Affichages: 361
C

CEDRIC

Guest
BONJOUR

JE N'ARRIVE PAS A FAIRE UN PLANNING OU L'ON RENTRE :
DEBUT TRAVAIL
FIN TRAVAIL
ET QUE CA CALULE AUTOMATIQUEMENT LA DUREE DU TRAVAIL FAIT? LE CALCUL DES HEURES SUP

MON PROBLEME C'EST POUR DES HEURES COMME :
DEBUT 20H00
FIN 04H00 DU MATIN

MERCI POUR VOS AIDES

CEDRIC
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

1- il ne faut pas écrire en majuscules sur un forum cela équivaut à Crier

2- Si tu vas dans la page accueil ou bien dans la centrale de téléchargements des applis, dans le fichier Autres Formules III, tu trouveras un calendrier Etat d'heures qui pourrait t'aider à monter ton propre calendrier d'heures.

Ensuite si tu as besoin d'aide tu reviens avec ton exemple zippé,

Celeda
 
R

RICARD MIRMAN Ghislaine

Guest
Re: Aide excell en tete et pied de page personnalisé

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment insérer un texte prédéfini dans un en-tête ou pied de page sur une feuille excel.

Merci

Ghislaine.
 
B

body858

Guest
Je suis en détresse mes amis

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis a la recherche d'une gentille personne qui m'aiderai a faire un planning mais nimporte lekel. Un planing ki:
- me cree un planing hebdomadaire de chaque employé avec 1 jour de repos par semaine
- une heure de pose ds la journé pour chaque employé
- une semaine de 35 heures pas plus
- et surtout un nombre minimum de 5 personne minimum qui travaille en meme temps a la meme heure

et surtout que ce planning change de semaine en semaine

SVP mes cher amis envoyer moi vous idees ds ma boite je suis vraiment depassé la je dois etre nul ( non serieu je suis nul sur excel)

Mersi d'avance je vous aime vraiment
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 655
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud