Aide excel en anglais

B

Bernard H

Guest
Bonjour a tous
Félicitations pour votre site.
J'ai pus me procurer Office 2000, mais l'aide excel est en anglais et n'ayant aucune affinité avec la langue d'outre manche.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à l'avance, et encore bravo.
Bernard H
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Bernard,

Je suppose et je te réponds en fonction de çà... : Tu t'es procuré Office 2000 version US/English.

T'aider humm... Disons que je suis bilingue, mais je ne pourrais pas te traduire toute l'aide d'Excel lol...

Quant à trafiquer les fichiers d'Help (remplacer par version Française) je ne le conseille pas trop...

Non disons qu'il y a le Fichier de Ti avec le quel tu peux avoire la traduction des formules mais je ne l'ai pas ici au bureau.. Je peux te l'envoyer ce soir si tu veux.

Tu as ce site aussi :
<http://www.translate.ru/text.asp?lang=fr>
Là tu peux avoir des traductions gratuites Anglais vers Français (en copiant collant l'aide)

Alternate solution, trouve une version d'Office en Français...

Ultimate solution, tu aprends l'anglais !! (lol)

Bon ben Sorry et Bon appétit
 
B

Bernard H

Guest
Bonjour Thierry.

Merci pour ton aide et je te fait mes excuses pour ma réponse tardive.

J'ai quelques explications a fournir : lorsque je demande de l'aide sur avec le personnage (Trombone ou autre) les questions sont en français mais les réponses sont en anglais.
Petite précision je suis débutant avec excel, alors excuse moi pour c'est explication qui pour un pro sont un peu simpliste.
Merci encore pour ton aide.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Bernard,

C'est bizarre ton truc, faudrait connaitre les noms des bibliothèques d'aides et voir si il n'y a pas une version "fr" qui manque...

Essaie de refaire l'installe en mode 3personalisé" en cochant bien Tous les Dossiers D'aides (Aide Excel ET aide Visual Basic VBA)

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 095
Messages
2 105 816
Membres
109 434
dernier inscrit
RAOUL34