Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

aide entreprise "maintenance ""location"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FRANKIM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FRANKIM

Guest
bonjour et merci d avance
je suis a la recherche d une appli excel (bien sur gratuite ou a faible remuneration)
pour une gestion d un parc de materiel louer ou bien en pret
en bref je mets a disposition du materiel dans un etablissement et il me faudrait pour suivre ce materiel au niveau de sa maintenance
avez vous une idée ?

Re : aide entreprise "maintenance ""location"

Bonjour,

J'ai personnellement essayé openoffice qui possède une version de tableur plûtôt pas mal.

(attention, pas de TCD, et pour la programmation ce n'est plus du VBA mais du basic tout court)

Bonjour,

Le principe sur un Forum n'est pas de livrer des solutions clés en main.

D'ailleurs, une solution toute faite va convenir à Paul ou à Pierre, mais peut-être pas à toi.

J'ai fait une recherche sur le Forum avec les mots clés : gestion location. Ca donne ceci :

https://www.excel-downloads.com/search/

Je te laisse te plonger dans ces différents fils pour y trouver des idées.

Sinon, le mieux, c'est de nous indiquer de quelles données tu disposes et le résultat que tu souhaites obtenir.

Tu peux utiliser Open Office tant que tu ne vas pas dans des fonctions trop élaborées (pour rester compatible avec Excel). Si tu utilises OOo, enregistre ton fichier au format Excel avant de nous le joindre.

@+

Salut Frankim

surement trop tard pour répondre, mais je fais ce genre de fichier régulièrement à mon travail, et j'ai développé une auto-entreprise d'aide sur Excel. Je crée à la demande des fichiers. Si tu souhaite en savoir plus rendez vous sur . A bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
S
Réponses
2
Affichages
1 K
stéphanosss
S
N
Réponses
2
Affichages
2 K
Novice38
N
N
Réponses
4
Affichages
2 K
Novice38
N
E
Réponses
3
Affichages
667
C
Réponses
1
Affichages
1 K
C
D
Réponses
5
Affichages
1 K
R
Réponses
0
Affichages
1 K
rom06
R
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
S
Réponses
5
Affichages
3 K
sugarbok
S
A
Réponses
1
Affichages
1 K
aiyo
A
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
P
Réponses
1
Affichages
2 K
PierreJeanPierre
P
L
Réponses
17
Affichages
20 K
Tarik.T
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…