• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wawadoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Wawadoo

Guest
Salut,

j'aimerais savoir comment je pourrais faire la comptabilite a l'interieur de mon calendrier.
C'est a dire, a chaque fois que j'inscrit une tache precise a l'agenda, cette tache se compile. A la fin de la semaine je pourrais donc savoir combien de fois j'ai fait la tache 1 puis la tache 2 et .....

merci a l'avance

Bonjour Wawadoo,

Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème Excel et donc tu n'es pas sur le bon forum.

S'il s'agit d'outlook, tu peux affecter des catégories aux différentes tâches et demander un regroupement par catégorie, il comptera automatiquement tous les éléments.

Tu peux utiliser les catégories proposées par Microsoft ou les supprimer et en créer d'autres qui correspondent à tes attentes.

@+

Gael

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
13
Affichages
887
Réponses
23
Affichages
635
Réponses
3