XL 2019 affichier le mois avec condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LEPATOCHE

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous ;
j'ai une colonne en A qui representent des dates et moi je voudrais une formule dans la colonne B a recopier vers le bas qui me renvoie le mois mais avec condition
donc c'est simple si la date de la cellule est inferieur a C1 alors la formule me renverra faux merci d'avance je crains que sa soi impossible !
je joint un fichier
 

Pièces jointes

rebonsoir : si je prend la cellule A1 il y a la date 03/10/2021 dans la cellule C1 il y a la date 02/03/2008 ,
donc la formule me marquera 10 en B1 par ce que dans la cellule A1 le mois de l'annee n'ai pas inferieur a C1, donc si ont prend la cellule A4 et bien en B4 la formule me renverra FAUX
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
191
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
238
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
279
Réponses
2
Affichages
562
Retour